mardi 8 septembre 2009

Retour en arriere: mes derniers jours a Kathmandou

Desolais a tous pour ces absences de nouvelles depuis pas mal de temps. Ce qu'a force de galerer pour telecharger mes photos a Kathmandou et a Naggar en Inde, et bien j'ai tout simplement arrete mon blog, question de facilite.

Donc voici un petit resume de ma derniere semaine a Kathmandou, durant laquelle j'ai rencontre une fille super sympathique, Laura, avec qui j'ai passe des bons moments a me relaxer, discuter entre filles de sujets philosophiques, de la vie...bref, une petite derniere semaine sympa.
Laura, tout droit venu d'Autriche, pour 1 mois d'experience en orphelinat.

Laura et moi!


Sans oublier mon petit rendez-vous d'une soiree avec Catherine, une amie de ma mere, de Sadirac, que je connais depuis toute petite, mais qui en meme temps je ne connaissais pas tant que ca. Bref, la revoir m'a ramenee, l'espace d'une soiree, a Sadirac, et le sentiment d'etre parmi ceux que j'aime...qu'elle impression agreable et rassurante...

Moi et Catherine

Il y a eu aussi...euh...Jonathan je crois, mais je ne me rappelle plus trop....Il etait assis un soir pres de la table ou Laura et moi prenions le diner. Tres interesse par notre discussion, cet etudiant du bouddhisme depuis des annees s'est joint a nous pour nous faire partager ses idees.
Laura et...Jonhatan

Et enfin, n'oublions pas Deena et James. Deena, qui cet avant dernier jour apparaissait plutot detendue et heureuse...Faut dire que ca faisait longtemps qu'on ne s'etait pas vues...
Voici les photos resplendissantes de cette avant derniere journee...
La veille de mon depart, ils ont fait 1 heure de route, pour rester 2 min et m'apporter un petit cadeau:une belle rose rouge de la part de Deena et la plus belle lettre d'amour que quelqu'un puisse ecrire (toujours de l apart de Deena).
Moi et James, avant dernier jour a Kathmandou

Deena et James
Sans oublier mon petit coup de foudre reciproque du moment :

Aucun commentaire: