mercredi 6 mai 2009

L'orphelinat

Hello everybody...

Desolais, ces derniers temps je n'ai pas vraiment la possibilite d'ecrire. Mais je vis une super belle aventure a l'orphelinat, avec une cinquantaine d'enfants incroyables...50 enfants modeles et ceux qui s'en occupent sont tout aussi interessants.
Je suis en train de preparer un super article sur l'orphelinat et ma vie de tous les jours la-bas...alors patience...
C'est une de mes plus belles et enrichissantes aventures de mon voyage...alors svp, meme si le prochain article sera surement un peu long, prenez le temps de le lire, car il a beaucoup a apporter a chacun d'entre nous.
Tous pleins de bisous

2 commentaires:

Rémy a dit…

chouette ca !

prends ton temps pour l article, on patientera ;-)

bizz

Anonyme a dit…

ca doit une aventure vraiment enrichissante, j'ai hâte de lire ton article :)