mercredi 7 janvier 2009

Mariage

Le dimanche matin, le mariage se deroule au temple, puis le lendemain, ils organisent une reception pour recevoir les felicitations de tout le monde.
Les maries restent sur la scene pendant 3 heures, les gens font la queue pour les feliciter et pour la paus photo.... Il s'agit la d'un mariage hindou d'une riche caste. Vous pourrez noter que la mariee, habille dans un sari rouge, est vraiment tres belle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours les plus mignonnes qui sont prises :D

ca devait être sympa à voir comme cérémonie

Bérenge a dit…

salut!
je m'appelle Bérengère,j'ai 24ans. j'ai trouvé ton blog hyper passionnant! je ne sais pas trop comment t'envoyer un message alors je te laisse un commentaire!
de mon côté, je pars en Inde en janvier, j'aimerais travailler en tant que bénévole dans un orphelinat, hôpital ou autres, là où on a besoin d'aide médical! aurais-tu un lieu à me conseiller?

merci d'avance, continue ton voyage ainsi, continue à partage, c'est formidable ainsi!

bérengère