mardi 6 janvier 2009

Retour a Athirapalli avec Allen et Joan

J'etais tellement decue de ne pas avoir pu profiter de la cascade la derniere fois, que du coup j'y suis retournee en journee avec Allen et Joan, un pote francais....Et vue la chaleur du jour, c'etait la meilleure chose a faire.

Petits singes sauvages qui nous accueillent gentiement en arrivant a la cascade.

Vue depuis le haut de la cascade
Descente vers le bas de la cascade....mais attention a ne pas trop s'eloigner des sentiers battus...cobras et toutes sortes de serpents s'y cachent.
Vue de la cascade depuis le bas

Voici un coin super tranquille ou l'on decide de se poser pour le dejeuner et la baignade...Comme c'est paisible. Pas un chat...seulement Joan et Allen dans l'eau.
Puis miss Sandrine les rejoint...
Et 2 min plus tard....une trentaine de jeunes qui debarquent pour une pause photo avec moi...du coup j'ai passe au moins 1/4h a poser avec tout le monde, quand Allen leur a dit que ca suffisait...puis on est parti mange...mais ca ne les a pas empecher de revenir me voir pour plus de photos...Allen leur a gentiement explique qu'on etait en train de manger et qu'on aimerait bien etre en paix...Aie aie aie, c'est dur d'etre d'une star!!!!!!!
Riviere qui se jette ensuite sous forme de cascade...Ici on peut se baigner tranquillement, mais apres le courant devient trop dangereux. Beaucoup de deces. Du coup, maintenant il y a des gardes partout qui surveillent les deplacements des touristes.




Je crois que j'apprecie la fraicheur de l'eau, sous la chaleur torride et humide de ce jour.
Moi, essayant de me deplacer dans la mini cascade
Joan, notre pote francais
Camion rempli de vaches


Aucun commentaire: