jeudi 26 février 2009

Nouveaute sur mon blog

Vous pouvez desormais suivre en direct mon itineraire grace aux liens ''Ou suis-je?" et ''mon itineraire du...au...'' affiches en haut de la page. Grace aux carte interactives, vous pouvez me situer facilement et trouver vos reperes!

4 commentaires:

Rémy a dit…

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Tu vas connaitre l'extrême sud de l'Inde par coeur ! Tu penses remonter progressivement dans les provinces plus au Nord ?

Anonyme a dit…

c'est que t'as fait un p'tit bout de chemin quand même :D

bonne continuation :)

Magic Sandrine a dit…

Merci a mes fideles lecteurs!
Oui je compte remonter rapidement vers le nord...vers la montagne. C'est qu'il commence a faire chaud ici! Et puis mon visa finit bientot, du coup je vais passer au Nepal un petit moment,parce-qu'il parait que c'est vraiment magnifique...

Rémy a dit…

a votre service mamzelle !

ah ca, ca m etonnerait beaucoup que tu sois decue par le Nepal !

Le Bouhtan pourrait te plaire aussi je pense, c est un petit pays dont on ne parle pas beaucoup et c est le seul a avoir instaure le BNB (Bonheur Interieur Brut) au lieu du PNB (Produit Interieur Brut) ;-) Et c est pas loin du Nepal