dimanche 19 avril 2009

Bienvenue au Nepal

Ca y est je suis a Kathmandu!!!!!!!!!!!A part l'extremem pollution, la vie y semble tres agreable...mais il me faut un peu de temps pour visiter et voir ce que je vais faire...car vue la pollution atmospherique je ne suis pas sure de rester la.

6 commentaires:

Rémy a dit…

Ouais ! Vivement les belles photos de sublimes montagnes et de l Everest enneige ;-)

Anonyme a dit…

n'oublie pas de prendre une photo du Yéti quand tu le croiseras :)

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire de nous 6 };--)
PS: le yéti doit être tout noir à cause de la pollution...

Anonyme a dit…

bon anniv sandrine, je te souhaite tout plein de bonnes choses à venir :*

Magic Sandrine a dit…

Merci a tous pour vos messages qui font toujours plaisirs...Desolais Remy, mais seb a raison, je ne pense pas que je verrai le yeti...parce que vue la pollution, en effet il est tout noir, mais en plus vu qu'il y a des coupures d'electricite de....je sais pas, parce que la nuit je compte pas...mais la journee c'est bien des coupures d'electricite de 10h! Alors pour voir un yeti tout noir dans le noir, tu vois c'est pas facile!

Rémy a dit…

Bon anniv ! ... avec quelques jours de retard, je me cachais dans les montagnes, poursuivi par une horde de chinois au klaxon affute ;-)

(le Yeti c etait Cyril qui voulait le voir, je prefere la Yetite :p)

Par contre, pour l Everest, c est indispensable :D