mardi 7 avril 2009

Dharamshala

Apres Amritsar, me voila a Dharamshala, ville ou le gouvernement tibetain s'est refugie. Du coup, on s'y sent plus au Tibet qu'en Inde.

A tous les coins de rue on rencontre des moines tibetains, dans leur tenue traditionnelle.

Dharamshala est aussi le lieu de residence du Dalai Lama.
Dharamshala est situe dans l'Himalaya a environ 1600 metres d'altitude.

Venir a Dharamsala, c'est un peu comme revenir chez moi. La bas, il y a mes 4 potes nepalais de Varkala qui m'attendaient. 3 d'entre eux ont ouvert un restaurant super sympa, appele Om Star. Je m'y sens comme chez moi dans ce resto.

Petits habitants de Dharamshala.


Om star: le restaurant de mes amis. Soiree Jam Session, ou les gens viennent et jouent ensemble differents instruments. C'est vraiment super comme principe.

Cet instrument vient de suisse et s'appelle le HANG...sa musique est super melodieuse.

Celebre Baghsu cake, que les gens se precipitent pour acheter...Depuis quelques jours, c'est moi qui suis chargee de le concocter tous les jours pour le resto. Je suis maintenant une vraie pro du baghsu cake!
Narayan et Assise qui travaillent dur en cuisine.

La terrasse du Om Star et Sudan, le cuisto, qui travaille trop trop dur!
Narayan et son bebe Coussie
Petit moment detente au cours d'une rando avec Sudan
Vue depuis les hauteurs de Baghsu

1 commentaire:

Rémy a dit…

on dirait bien que tu as trouve ton ptit coin de paradis ! Et bien entouree a ce que je vois ;)