mardi 23 juin 2009

Dedicasse au groupe rando

Remy
  • Voila que la premiere partie du voyage de Remy autour du monde se termine, alors que moi je suis toujours en Asie. Il devait partir 2 ans, je devais partir 3-4mois...5 maximum...Mais ca fait deja 7 mois. Comme quoi, faire des plans c'est bien, ca permet d'avancer...mais ecouter son feeling et savoir changer de plans c'est bien aussi...ca donne un sentiment de liberte infinie.
Mes plans
  • D'ici le 15 juillet, je compte retourner en Inde. J'aimerais suivre une formation de yoga du 22 nov au 22 novembre. C'est une formation reconnue internationalement pour etre professeur de yoga. C'est asse intensif, mais tres complet, avec des profs varies, et cette ecole a tres bonne reputation...Mais j'attends le 25 juin pour savoir si j'obtiens mon visa pour 6 mois ou non, ce qui n'est pas garanti. Apres ca, je prevois de rentrer en France, et pourquoi pas essayer d'enseigner le yoga...Voici mes plans, mais comme tous les plans, ca change tout le temps...alors on verra, ca depend des evenements, du visa, de la sate, et de tellement de choses encore.
  • Si j'obtiens mon visa, entre temps j'aimerais visiter Varanasi (sous une canicule a griller un poisson en moins de 30 sec) puis le Rajasthan, qui est l'une des regions les plus belles et colorees d'Inde (toujours sous une canicule a griller sur place)
Et Cyril qui s'y met prochainement, + dedicace a mon groupe rando

  • Alors toi aussi Cyril tu t'y mets???Mais qui va s'occuper de mon petit frerot apres???Je suis vraiment inquiete...En tout cas c'est cool de rejoindre le groupe des aventuriers de l'etranger...
  • C'est avec vous que j'ai fait mes debuts d'aventuriere avec mon gros sac a dos de 50kg sur le dos a parcourir les montagnes, traverser les oceans et les cretes des Pyrenees pendant ces 4 jours de treks inoubliables...c'est ensemble qu'on a continue nos aventures, avec des journees planches, snow board,canoe, velo, aquagym (!!!), fondues!...puis on a continue separement mais toujours ensemble a parcourir d'autres horizons...vous le Danemark, moi le Chili avec ma petite juju (qui comence a m'oublier d'ailleurs!!!!hein!) et maintenant l'Asie et plus...Si loin e pourtant toujours si proches. C'est avec la distance qu'on se rend vraiment compte de qui sont nos vrais amis...les autres, on les oublie sans s'en rendre vraiment compte, mais les vrais amis on a l'impression de ne jamais les avoir quittes, comme s'ils etaient caches quelque part dans notre sac a dos (ou dans notre coeur, je sais pas ;-))

    Gros bisous a toute la bande...que nos belles aventures continuent et nous enrichississent toujours davantage.

2 commentaires:

Rémy a dit…

Faire des plans c'est bien, les modifier suivant ses instincts c'est mieux oui :-)

Croisons les doigts pour ce foutu visa et bon courage pour la formation ! Tu nous fera un p'tit cours en montagne au retour ;-)

Ca doit bien cogner en Inde en été ! Fait gaffe aux Indiens qui te poursuivent avec le ketchup et la mayo, c'est que tu es à point :p

Sinon nous aussi on t'emmènera avec nous, dans nos sacoches de guidon :D

bye

Anonyme a dit…

ouaip, vivement les leçons particulières de yoga à ton retour :D

j'aime bien les aventures...planches, snow, vélo, canoe (et baignade aussi :p)..., fondues :D mais c'est vrai que survivre à une bonne grosse fondue est une véritable aventure en soi

bonne continuation :*