lundi 1 juin 2009

Depart pour mon premier trek dans l'Himalaya, sur les chemins de l'Anapurna Base Camp

Bonjour a tous!!!!
Et voila que mon parcours change encore de direction...Depuis quelque temps, je recois l'appel de la nature. Tous les jours, les sommets enneiges de l'Anapurna me disent ''viens nous retrouver, ce sera merveilleux...''...

Du coup, demain, je pars pour 10 jours de treks sur les sentiers de l'Anapurna Base Camp...

ALors a tres bientot mes chers lecteurs!

5 commentaires:

Rémy a dit…

Chouette parcours ca ! J'attends quelques photos du haut de l'Annapurna une fois que tu seras au camp de base, tu n'est plus tres loin ;-)

Si t'as l'occasion, lit le bouquin de Maurice Herzog sur la premiere ascension de ce pic mythique, ca fait froid dans le dos ... (ils y ont laisse plus que des plumes).

ciao

Anonyme a dit…

wahou, tu vas en prendre plein la vue là haut :)

n'oublie pas de compter tes doigts une fois revenue, ils ont la fâcheuse tendance à tomber tout seul :p

Rémy a dit…

surtout si tu pommes les gants une fois au sommet :D

Magic Sandrine a dit…

ahahahahahahahaa.desolais de vous l'apprendre, mais je suis bel et bien revenue, et en pleine forme!!!Et puis je ne suis pas folle, je me suis contentee d'observer les hauts sommets depuis le bas (4130metres) mais je ne suis pas montee dans la neige!!!

Rémy a dit…

waooow ! ;-)

Vivement quelques belles photos !