vendredi 5 décembre 2008

Ballade vers la cascade.

Aujourd'hui je suis allee faire un petit tour vers la cascade...Malheureusement je n'ai pas pu trop m'en approcher car je n'avais pas le temps.

  • Voici quelques photos de la cascade (pas exceptionnelle, mais jolie, comme toutes les cascades, et l'environnement est sympa).


  • Sur la route


  • Vegetation


  • Petits monuments religieux



Diverses rencontres sur mon chemins:

  • Mille pattes...qui sort quand il pleut generalement. Ici, ils ne sont pas aussi beau que dans les dessins animes ou que les peluches qu'on trouve dans les supermarches!


  • Boeufs (vaut mieux pas avoir peur desboeufs ici, parc-que lorsque l'on est oblige de passer au milieu de 2 d'entre eux pour continuer son chemin, on a pas vraiment le choix!


  • Chevre : c'est quand meme moins impressionnant.

1 commentaire:

Rémy a dit…

Joli coin qui à l'air apaisant :-)