lundi 1 décembre 2008

promenade vers le village de Thelliyor




La route pour aller au village est vraiment sympa. Plutot ombragee, avec toujours des vaches au milieu du chemin...



De la, on peut voir la montagne (bon, l'appareil photo, il ne la voit pas tres bien, mais elle est la! C'est le seul endroit ou on la voit. La vegetation est trop dense le reste du temps pour l'apercevoir. Ici, c'est assez vallone. C'est plutot mignon comme coin.
A droite, c'est un arbre en fleurs qu'on trouve souvent dans le coin.

L'eglise chretienne du coin...

On trouve souvent aux croisements des petits monuments religieux (eglises chretiennes, temples hindous etc)

4 commentaires:

didierchevreau a dit…

mcchevreau

didierchevreau a dit…

salut ma belle,qui aurait dit il y a 25 ans que tu ferais tout ça aujourdhui,.C'est gentil de nous faire voyager un peu avec toi tu es une super filleule. je t'embrasse marie-christine

Magic Sandrine a dit…

Merci a vous! J'espere que vous suivrez ce blog et que comme moi vous decouvrirez plein de choses!!!!Je vous embrasse fort...

Anonyme a dit…

quel belle région :)