dimanche 28 décembre 2008

Noel en Inde

Noel en Inde...rien de transcendant....pas beaucoup de lumieres, pas beaucoup de decorations, excepte chez ma famille indienne...pas de vrais repas comme en France.
En resume, Noel en Inde, cést surtout a l'eglise, a minuit, que ca se passe, avec la messe de noel. Et le 25, le pretre rend visite a ses paroissiens pour decouper le gateau aux prunes qu'ils partagent tous ensemble avec la famille.

Quant a mon Noel, ca s'est donc passe chez la famille d'Allan. J'ai passe la journee avec Saniya, a danser avec elle, dessiner, jouer....Et j'ai cuisine des crepes et un quatre quart qu'ils ont fort apprecie.

Sanyia et moi en train de danser

Petit frere de Sanyia
Lumieres chez Allan et fameuse etoile qu'on trouve partout a Noel
Deco chez la tante d'Allan

Je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'annee....

3 commentaires:

ania a dit…

Joeux Noël ma cherie et bonne année 2009! A bientôt!

Rémy a dit…

C'est déjà étonnant qu'ils fêtent Noël... Ils sont en majorité chrétien dans la partie du pays où tu es ?

T'as l'air d'être bien dans cette famille, c'est chouette !

T'as pu gouter d'autres plats indiens sympa ? C'est pas trop épicé ?

Amuse toi bien ;-)

Anonyme a dit…

très bonnes fêtes de fin d'année, et tout plein de bonnes choses pour 2009 :)