jeudi 4 décembre 2008

Ma vie a Tulasidalam...

  • Ces 3 derniers jours Sindu a fait venir un instructeur pour m'apprendre les "Balancing pose". Il y en a des faciles, d'autres beaucoup plus dur.
Voci ma preferee...celle que j'ai reussi du premier coup, comme un chef, a ma grande surprise.


Le yoga aide beaucoup a developper ...son equilibre, et sa souplesse...




  • Il y a quelques jours, Sindu m'a demande si la nourriture francaise me manquait. Je lui ai dit que le sucre me manquait un peu beaucoup...gateaux au chocolat, desserts. Du coup, elle m'a ramene un super bon brownie qu'elle a achete dans la meilleure patisserie de la ville. C'etait une delivrance. Je crois que je n'ai jamais apprecie autant un brownie.Quel delice! il n'avait rien de special...mais q u'est ce que c'etait bon de sentir le chocolat et le sucre sous sa langue!!!! Du coup, elle voulait m'en acheter tous les jours. Mais je lui ai dit que je ne l'apprecierais pas autant si j'en avais tous les jours...
  • Je commence a m'habituer a l'inde...Peut-etre le yoga y est pour beaucoup. Mais maintenant je me sens plus a l'aise en ville. Je ne me stresse plus. Et je commence a apprecier.

1 commentaire:

emilie a dit…

allez, il va falloir faire le grand écart maintenant!!
profite bien de la fin de ton stage!
bises