vendredi 5 décembre 2008

Sandrine'asanas...Le yoga revu par Sandrine

Dans le yoga, on pratique differentes pauses qu'on appelle Asanas...Chacune d'entre elle portant un nom bien precis...Mais tetue comme je suis, j'ai decide de remodeler un petit peu ces figures pour qu'elles correspondent exactement aux noms...


(Je n'ai pas la photo de l'officielle dog pause)

Sandrine dog pause













Frog pause (officielle)













Sandrine frog pause



Officielle Child pause













Sandrine's child pause:




Foetus pause:














Baby pause



Teenager pause

Crocodile pause (officielle)









Sandrine crocodile pause








Rabbit pause officielle

Sandrine Rabbit pause









Cat pause officielle










Sandrine cat pause








Sandrine Fish pause
















Officielles fish pause








Namaskar pause
, le 2 eme jour...dur dur de tenir plus de 2 secondes

















Namaskar pause : apres 15 jours de yoga (ca ne se voit sur la photo mais je n'ai pas les fesses par terres! Le but du jeu c'est de ne pas tomber en arriere). Waw! Trop facile!


















Sandrine en plein action!Prise en flagrand delit!

Je crois que je vais inventer un nouveau yoga...Je suis plutot douee pour ca non? Mes pauses sont davantage representatives, vous ne trouvez pas?

Aucun commentaire: