mardi 30 décembre 2008

Rencontre avec les elephants

Il y a 3 jours, j'ai passe une magnifique journee avec les elephants et au bord de la riviere...c'est Sajee, le chauffeur de tuktuk qui m'a amenee la bas...Enfin un retour a la nature...Je crois que je suis tombee amoureuse des elephants...Ils sont magnifiques, magestueux...Ceux que j'ai vu etaient dresses, obeissants, doux....J'ai passe une journee de reves...


Laver les elephants....
C'est super interessant de les voir s'allonger dans l'eau sous les ordres de leur maitre...Quelle delicatesse et quelle obeissance...c'est incroyable....


Differentes positions pour le lavage!!!

Une grande histoire d'amour avec cet elephant de 47 ans que j'ai lave.
Quel beau sourire!
Un elephant de 4 ans qui veut toujours me toucher avec sa trompe....

Comment monter sur un elephant

Ballade a dos d'elephant: super confortable, lent...c'est vraiment genial. En plus c'est l'elephant que j'ai lave, du coup je me sentais bien en confiance avec lui.
Immense riviere qu'on peut traverser en sautant de rochers en rochers et en trempant quelques fois les pieds dans l'eau....sympa
Promenade et trempete dans la riviere

Apres avoir choisi un endroit bien paisible, loin du monde, voila tout se groupe de jeunes qui me rejoint et me demande de faire une photo...enfin, je veux dire une photo par adolescent....du coup, j'en ai profite pour faire de meme.
Souvent dans la rue les gens s'arretent pour me prendre en photo, me serrer la main, echanger quelques paroles ou bien un sourire. C'est vraiment marrant.

Adolescents indiens
Comment se proteger du soleil...
Petit chemin dans la foret, menant et longeant la riviere

2 commentaires:

emilie a dit…

quelle belle journée cela a du être. Ca fait bizarre d'etre sur un éléphant, hein? on a l'impression qu'on va tomber...
continue bien ton voyage.
bisous

Magic Sandrine a dit…

A vrai dire, etre sur un elephant ca fait pas peur du tout!!!!J'ai plus peur sur un cheval, parce que c'est beaucoup plus vif.
Merci pour les cadeaux ;-)
A bientot ma ptite juju