jeudi 6 novembre 2008

Les Impératifs avant le départ



Avant mon départ en Inde, 2 choses s'imposaient:

  • Premièrement, passer un peu de temps avec ma juju (cf la jolie photos ci-dessous"!)...Malgré tout ça, ça reste toujours "un peu" de temps, ce qui est toujours trop court...Mais c'est que du bonheur.
  • La deuxième chose qui s'imposait, c'était bien sûr se faire belles (cf photo ci-dessous ;-)) Et oui, si on veut plaire aux petits extra-terrestres, il faut faire des efforts (tiens, d'ailleurs j'en connais déjà un extra-terrestre! ça te plaît comme ça???)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ravissantes :D

Magic Sandrine a dit…

Merci Cyril pour ces gentils petits messages! C'est bien agréable. Surtout quand c'est sincère comme ça. Maintenant je suis rassurée, je sais que je vais plaire aux extra-terrestres (c'est important parce-qu'avant d'aller en Inde je fais escale sur la planète Mars);-)

Rémy a dit…

dommage que ce ne soit pas du guacamole, ça donne envie de vous faire des bisous :D

ok, je retourne dans mon tuk-tuk :p