vendredi 28 novembre 2008

Yoga

Le yoga, c'est avant tout une facon de soigner et d'entretenir son corps et son esprit. Un corps en bonne sante a des repercussions sur l'esprit, et un esprit en bonne sante a des repercussions positives sur le corps.

Ca a l'air facile mais ca ne l'est pas tant que ca. Maintenant j'y arrive bien. Le but du jeu c'est de tenir accroupi, les jambes serrees ou ecartees, les pieds a plats, et les fesses qui ne touchent pas le sol, comme si on etait assis sur un tabouret.





Les cours me font beaucoup de bien. Pendant les exercices ca tire pas mal, mais le reste du temps, on peut dire que mon corps ne s'est jamais senti aussi bien.Ma tete et mon corps sont totalement relaxes...





Le yoga c'est aussi toute une philosophie de vie et il faut avoir l'esprit ouvert pour pouvoir sentir et comprendre l'essence du yoga.



Sindu enseigne le yoga par passion et non par necessite, et elle ne veut recevoir que des eleves qu'elle considere suffisament pres et ouverts pour comprendre le yoga.

2 commentaires:

Séverine a dit…

L'inde te va à merveille, le yoga aussi, à moins que ça ne soit l'effet Sindu, à moins que ça ne soit toi !!!

Magic Sandrine a dit…

Je crois que c'est moi en fait.....hihihihi