dimanche 2 novembre 2008

Plongeon dans mes origines...


Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis toujours mieux sentie avec les étrangers qu'avec les français , exceptés les français qui ont l'esprit du voyage et une grande ouverture d'esprit (bien sûr j'inclue tous mes amis dans cette dernière partie;-)).

Même à Vacanciel, je me sentais plus à ma place au milieu de polonais qui parlaient toujours polonais et dont je ne comprenais rien, qu'avec les français.

Et quel plaisir d'écouter chanter Ania en polonais. La première fois ça m'a vraiment surprise, parce -que les chansons qu'elle interprétait ressemblaient étrangement au style de chansons que j'écris moi-même, alors que je n'avais jamais entendu ce style auparavant...Je comprends d'où viennent mes racines :-)

Je t'adore ma petite Ania ;-)

1 commentaire:

ania a dit…

je t'adore aussi ma belle belle soeur